Sélectionnez la langue
English
Français
Deutsch
Italia
русский
español
Português
Nederland
Ελλάδα
한국의
中文版
 



       CROWN NAME GROUP
      
                  
Recherche:
Maison > FAQs
Contactez-nous
Head Office: Crown Name (WH) United Co., Ltd.      
Add: Rm.1801, Changhang Building, No.69, YanjiangAvenue, Wuhan, 430021 China
Tel: +86 27 82761385  
Email: info@crownname.com
Contactez maintenant

FAQs

1. Êtes-vous la société de l'usine ou de la négociation?
Oui, nous sommes l'usine. Ce qui est propriétaire professionnel jetable expérience des produits de fabrication pendant 20 ans. capacité de production élevée, artisanat d'art et des équipements de pointe sont nos avantages distinguent des société de négoce. De plus, le prix est plus compétitif que la société de négoce. OEM / ODM est disponible.
2. Quelle est votre gamme de produits?
Nous proposons une large gamme d'hygiène et de vêtements de sécurité, incluons fabic non tissé, coverall jetable, blouse chirurgicale et paquets, blouse de laboratoire jetable, masque médical, chapellerie jetable, shoescover & manchettes, tabliers et poncho, produits de soins de beauté, sacs non tissés, etc.
3. Quel est le marché principal de votre entreprise?
Notre part de marché dans plus de 50 pays avec le chiffre d'affaires annuel d'environ 30 millions $. Japon, Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Espagne, USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Amérique du Sud et du Moyen-Orient sont les marchés internationaux de notre nom de groupe de la Couronne.
4. Quand je veux tester votre qualité et le style, pourrais-je obtenir quelques échantillons?
Dans l'affirmative, l'échantillon est disponible. Nous pourrions vous envoyer l'échantillon gratuit, mais les frais de port seront facturés à votre côté. S'il vous plaît fournir votre numéro de compte de messagerie si vous en avez un. Sinon, nous allons choisir qui nous avons collaboré de nombreuses années. Tels que DHL, Fedex, UPS ou TNT.
5. Acceptez-vous la conception OEM / ODM?
Absolument, cela est notre spécialité! Nous tenons à produire ou à la conception en fonction de vos idées et exigences. Pendant ce temps, les petits changements peuvent être effectués gratuitement. Cependant, de grands changements de conception vont créer un coût supplémentaire.
6. Votre prix fixe tout le temps?
Le prix est négociable, cela dépend de votre quantité, le poids, l'artisanat, l'emballage, etc. Lorsque vous faites une enquête, s'il vous plaît laissez-nous savoir vos exigences détaillées, comme la quantité, l'emballage et le poids, etc.
7. Quand pourrais-je recevoir la citation?
Normalement, nous vous vous répondre dans les 30 minutes après que nous recevons votre demande. Ensuite, nous vous ferons parvenir la citation dans 1-2 jours ouvrables. Si la citation est requise d'urgence, s'il vous plaît appelez-nous et nous informer de votre e-mail, nous PuR votre demande en priorité.
8. Quel est le mode de paiement pour ma commande?
Habituellement, nous traitons avec nos clients dépôt de 30% et 70% paiement du solde avant la date d'expédition ou contre la copie de B / L. Il peut également être négocié en fonction de votre demande spéciale.
9. Comment votre usine de contrôle de la qualité pertinente?
Nous utilisons des matières premières de qualité supérieure et des technologies de pointe pour produire notre tissu non tissé. Afin d'assurer la plus grande sécurité et une performance efficace, nos ingénieurs et experts testent strictement des produits, à partir de l'approvisionnement en matières premières pour emballage final. Notre usine a déjà obtenu la certification ISO 9001, 13485 certificat. En outre, il a été propriétaire de BSCI - Audit social et de l'authentification de vérification Factory.
10. Où se trouve votre usine? Comment puis-je visiter là-bas?
Méthode: s'il vous plaît vérifier avec nous, il montre notre position sur google maps, vous pouvez demander à notre vendeur, ils vont organiser les itinéraires de voyages d'affaires détaillés pour vous. Deuxième méthode: notre siège social est situé dans le centre de la Chine, la ville de Wuhan. À seulement 45 minutes en voiture distance de l'aéroport le plus proche, Wuhan Tianhe Airport. Si vous êtes en Chine maintenant, s'il vous plaît venir à Wuhan la première ville, lorsque vous organisez bien votre calendrier, s'il vous plaît communiquer avec nous, nous allons vous chercher à votre adresse à notre usine. Nous vous invitons chaleureusement à nous rendre visite!

Select Language
English
Français
Deutsch
Italia
русский
español
Português
Nederland
Ελλάδα
한국의
中文版




         CROWN NAME GROUP
       
Search: nonwoven fabric, disposable coverall, surgical gown & packs, cotton/polycotton workwear & uniform
Home > FAQs
Contact us
Head Office: Crown Name (WH) United Co., Ltd.      
Add: Rm.1801, Changhang Building, No.69, Yanjiang Avenue, Wuhan, 430021 China
Tel: +86 27 82761385   
Email: info@crownname.com
Contact Now

FAQs

1. Are you the factory or trading company?
Yes, we are the factory. Which owns professional disposable products manufacturing experience for 20 years. High production capacity, fine craftsmanship and advanced equipments are our advantages distinguish from trading company. What's more, the price is more competitive than the trading company. OEM/ODM is available.
2. What’s your product range?
We provide complete range of hygiene and safety wear, include nonwoven fabic, disposable coverall, surgical gown & packs, disposable lab coat, medical face mask, disposable headwear, shoescover & oversleeves, aprons & poncho, beauty care products, nonwoven bags etc.
3. What’s the main market of your company?
Our market share in more than 50 countries with annual turnover of around $30 million. Japan, Germany, France, UK, Italy, Spain, USA, Canada, Australia, New Zealand, South America and Middle East are international markets of our Crown Name Group.
4. When I want to test your quality and style, could I get some samples?  
Yes, the sample is available. We could send you the free sample but the shipping cost will be charged at your side. Please provide your courier account number if you have one. Alternatively, we will choose which we cooperated many years. Such as DHL, Fedex, UPS or TNT.
5. Do you accept the OEM/ODM design?
Absolutely,this is our specialty! We would like to produce or design according to your ideas and requirements. Meanwhile, small changes can be made for free. However, great design changes will create some additional cost.
6. Is your price fixed all the time?
The price is negotiable, it depends on your quantity, weight, craft, package etc. When you are making an inquiry, please let us know your detailed requirements, like quantity, package and weight etc.  
7. When could I receive the quotation?
Normally we will you respond you within 30 minutes after we receive your inquiry. Then we will send you the quotation in 1-2 working days. If the quotation is urgently required, please call us and inform us your email then we will pur your inquiry as priority.
8. What’s the payment method for my order?
Usually we deal with our customers 30% deposit and 70% balance payment before the shipment date or against the copy of B/L. It can be also negotiated based on your special request.
9. How does your factory relevant quality control?
We use premium quality raw materials and advanced technologies to produce our nonwoven fabric. In order to provide utmost security and efficient performance, our engineers and experts test strictly of the products, starting from the procurement of raw materials to final package. Our factory has already obtained ISO 9001, 13485 certificate. Also it has owned BSCI - Social Audit and Factory Audit authentication.
10. Where is your factory located? How can I visit there? 
Method one: please check contact us, it shows our position on google maps, then you can ask our salesman, they will arrange the detailed business travel routes for you. Method two: our head office is located in the center of China, Wuhan city. Only 45 minutes drive distance from the nearest airport, Wuhan Tianhe Airport. If you are in China now, please come to Wuhan city first, when you arrange your schedule well, please contact with us, we will pick you up from your address to our factory. We are warmly welcome you to visit us!