Sélectionnez la langue
English
Français
Deutsch
Italia
русский
español
Português
Nederland
Ελλάδα
한국의
中文版
 



       CROWN NAME GROUP
      
                  
Recherche:
Maison > Visite de l'usine
Product Categories
Tissu non tissé(4)
    Combinaison jetable(6)
      Chirurgie jetable(22)
      Blouse de laborantin(5)
        Sacs Nonwoven(4)
          Accessoires jetables(63)
          vêtements de travail(22)
          Uniforme Hôpital Woven(4)
            Uniforme de Woven Chef de cuisine(4)
              Workwear fonctionnelle(10)
              Contactez-nous
              Head Office: Crown Name (WH) United Co., Ltd.      
              Add: Rm.1801, Changhang Building, No.69, YanjiangAvenue, Wuhan, 430021 China
              Tel: +86 27 82761385  
              Email: info@crownname.com
              Contactez maintenant

              Visite de l'usine



              Crown Nom du groupe a été créé comme une entreprise leader dans la R & amp; D et la production de haute qualité hygiène et vêtements de protection. Nos produits de divers tissus, y compris des tissus non-tissés sont appropriés pour faire des articles de protection jetables, des combinaisons et des uniformes à utiliser dans de nombreuses industries différentes. l'industrie médicale et les soins de santé, l'agriculture et l'industrie alimentaire de transformation, de la sécurité et de l'industrie de la sécurité.




              Sous la direction de fondateurs Mme Li Li et M. Henry Liu, Nom de la Couronne a été établi comme une entreprise globale avec une équipe professionnelle de plus de 2000 employés. Auto-amélioration, l'effort, l'intégrité et la croissance a toujours été entreprise's croyance.



              En Janvier 2012, le nom de la Couronne a investi dans environ 5000 mètres carrés de terrain pour sa nouvelle usine en plus de ses 7000 mètres carrés d'ateliers modernes et des chambres de désinfection où l'allemand ligne de production importée est installée qui ont tourné à être le début d'un nouveau chapitre pour Nom de la Couronne. 


              Couronne Nom de groupe dispose de sept lignes de première classe non-tissés de production, trois lignes non-tissé filé-lié, d'une fusion-soufflage ligne non-tissé et trois lignes de laminage, produisant PP, SS, SMS, SMMS, Fusion-soufflage de matière, film microporeux, matériau stratifié et le film PE et ainsi de suite.




              Surtout l'équipement Allemagne, sa capacité annuelle de production de non-tissés a atteint 10.000 tonnes. En même temps, divers post-traitement de matières est disponible tel que anti-statique traitement super doux traitement de traitement de hydrophobid, le traitement hydrofuge, anti-alcool traitement hydrofuge et ignifuge traitement.



              Nom de la Couronne possède également l'atelier de décontamination de cent mille de qualité où les produits de soins médicaux sont produits.




              Vestiaire, main évier de lavage et vent soufflant salle d'eau sont construits en face de la zone de production de la atelier de décontamination. Toute personne entrant dans la zone de production et ayant un contact direct avec le produit doit mettre sur casquettes et sarraus de laboratoire et surchaussures. 


              Crown Nom du groupe a normalisé et des ateliers normalisés. Séparation des travailleurs et des produits finis est strictement effectuée et il n'y a pas de flux inverse ou flux d'intersection dans le processus de production.





              Les ateliers et les zones de stockage sont toujours propres et bien entretenues, loin de toutes sortes de pollution biologique et de la contamination.




              Facilité de transport Wuhan étant une plaque tournante du transport en Chine continentale. Nom de la Couronne hcomme profité de son emplacement pour charger les produits dans le récipient directement de l'usine.


              Il assure un transfert continu des produits aux clients de sorte que non seulement la sécurité et la stérilité de nos produits garantis, mais aussi les coûts de transport sont réduits au minimum. Amélioration de service pour nos clients dans les 20 dernières années. Nom de la Couronne en collaboration avec nos clients, où que vous soyez, nous serons à votre service.

Select Language
English
Français
Deutsch
Italia
русский
español
Português
Nederland
Ελλάδα
한국의
中文版




         CROWN NAME GROUP
       
Search: nonwoven fabric, disposable coverall, surgical gown & packs, cotton/polycotton workwear & uniform
Home > Factory Tour
Product Categories
Non Woven Fabric(4)
    Disposable Coverall(6)
      Disposable Surgery(22)
      Disposable Lab Coat(5)
        Non Woven Bag(4)
          Disposable Accessories(63)
          Working Garments(22)
          Woven Hospital Uniform(4)
            Woven Chef's Uniform(4)
              Functional Workwear(10)
              Contact us
              Head Office: Crown Name (WH) United Co., Ltd.      
              Add: Rm.1801, Changhang Building, No.69, Yanjiang Avenue, Wuhan, 430021 China
              Tel: +86 27 82761385   
              Email: info@crownname.com
              Contact Now

              Factory Tour



              Crown Name Group has been established as a leading company in R&D and production of high quality hygiene and protective wear. Our products of various fabrics including non-woven fabrics are suitable to make disposable protective articles, overalls and uniforms to use in many different industries. Medical and health care industry, agriculture and food processing industry, safety and security industry.




              Under the leadership of founders Mrs. Li Li and Mr. Henry Liu, Crown Name has been established as a comprehensive business with a professional team of more than 2000 employees. Self-improvement, endeavor, integrity and growth has always been companys belief.


              In January 2012, Crown Name invested in about 5000 sq mts of land for its new facility in addition to its 7000 sq mts of modern workshops and disinfection rooms where German imported production line is installed which turned up to be the beginning of a new chapter for Crown Name. 


              Crown Name Group has seven first-class non-woven production lines, three spun-bonded non-woven lines, one melt-blow non-woven line and three lamination lines, producing PP, SS, SMS, SMMS, melt-blow material, microporous film, laminated material and PE film and so on.



              Especially the Germany equipment, its annual production capacity for non-woven materials reached 10,000 tons. At the same time various post-processing of materials is available such as anti-static processing super soft processing hydrophobid processing, water repellent processing, anti-alcohol repellent processing and flame retardant processing.



              Crown Name also owns decontamination workshop of one-hundred-thousand grade where medical care products are produced.




              Changing room, hand washing sink and wind-blowing shower room are built in front of the production area of the decontamination workshop. Anyone entering the production area and having direct contact with product must put on caps and lab coats and overshoes. 


              Crown Name Group has standardized and normalized workshops. Separation of workers and finished products is strictly carried out and there is no reverse flow or intersecting flow in the production process.





              Workshops and storage areas are always kept clean and tidy, far from any kinds of biological pollution and contamination.




              Ease of transportation Wuhan being a transportation hub in mainland China. Crown Name has taken advantage of her location to load products in container directly from factory.


              It ensures a seamless transfer of products to customers so that not only are the safety and sterility of our goods guaranteed but also transportation costs are minimized. Enhancing service for our customers in last 20 years. Crown Name together with our customers wherever you are, we will be at your service.